Détoxification

Détoxification


La graisse viscérale (graisse cachée) est capable de permettre des désagréments inflammatoires.

Les graisses viscérales se logent dans le foie et développent des maladies dues à un excès : par exemple le cancer, des maux de tête, des troubles auto-/immunes, des affections cérébrales, le diabète, des maladies neurologiques et chroniques.

Surtout les dysfonctionnements contiennent une inflammation lorsque le sang est sale, tout l’organisme est toxique, ce qui est grave. Ceci empoisonne et engendre de graves problèmes de santé.


Les maladies et les dysfonctionnements de l’organisme sont dues à l’inflammation et aux graisses viscérales accompagnées par des virus et des mauvaises bactéries, des mycoses dermatologiques chroniques.


Les bactéries sortent des intestins, entrent dans la circulation sanguine et endommagent le foie.




Pourquoi la détoxification ?


La détoxification aide à nettoyer le foie, l’intérieur de l’organisme et à bénéficier d’une santé plus performante. Ce traitement concerne tous les tissus de l’organisme aussi bien les intestins, parce que chaque tissu est le miroir des intestins.


Les tissus sont nourris par le sang qui est lui-même nourri par les intestins. Lorsque les intestins sont sales, le sang est donc pareillement sale, aussi bien les organes et les tissus.


Le nettoyage des tissus permet de recouvrir la santé et l’amélioration du système immunitaire, de le renforcer lorsque l’organisme est sain.


Les intestins sales sont à l’origine de nombreuses maladies.


Prendre soin est très essentiel pour l’assurance d’une très bonne santé, car lorsque les intestins ne fonctionnent pas correctement, l’organisme tombe en crise et ses déséquilibres provoquent de nombreuses sources de maladies. Par exemple : mental, physique, tensions, constipations, etc…